Topic de Michael Fabre - Gardien

#106 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

chtilensois06
Habitué actif

KASRAOUI n'a pris 20 buts en deux matches!il ne faut pas quand même le mettre plus bas que terre!FABRE il a combien de buts sur la conscience cette saison!Quelques uns quand même!

#107 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web

Aucun des deux gardiens n'a sa place en L1 ... on peut déjà constater ça ..... donc si on monte un jour faudra un nouveau goal!!
Kasraoui son problème c'est la concentration qu'il perd de temps en temps et cause des boulettes à chaque match. Déjà que la défense est à ch*** si en plus le gardien cause la panique et ben c'est le bordel. Fabre est plus calme et rassurant donc c’est déjà ça. Il a fait deux boulettes en 20 match faut pas non plus exagérer même si je sais qu'ici on est toujours dans l’excès et qu'il faut bruler ce qu'on a encensé. Kasraoui était populaire l'an dernier seulement parce que Runje était une catastrophe ambulante !!!
Je me souviens quand il a signé Kasraoui, j'ai été sur plusieurs forum et là il y avait des supporters tunisiens de son ancien club qui se marraient et disaient qu'ils étaient content de voir partir une telle chèvre (c'était leurs mots) !!!

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#108 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

Ekotto
Habitué

Kasraoui peut très bien rejouer, désolé fabre à jouer suite à une mauvaise série de Kasraoui.
La tu peux demander à tout le monde, tout le monde se demande pourquoi il ne bouge pas sur le but d'Amiens.
Ensuite il dégage au pied aussi fort qu'un poussin, regarde l'action du résumé de Lens - Amiens la première occasion d'Amiens vient de sont dégagement foireux...

Lolo, j'aime bien que tu dis qu'ici on est dans l'exès venant d'un mec qui dit que Kasraoui fait 20 boulettes en deux matchs, ou une boulette par match, franchement t'es super bien placé pour dire ça MDR

Dernière modification par Ekotto (07 February 2012 - 12:24:13)

#109 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

jamesawyer
Nouveau membre
Lieu : Nantes

Perso, je préfère nettement Fabre à Kasraoui.

Néanmoins, autant la boulette qu'il fait à Monaco ça peut arriver même aux meilleurs, on en voit souvent, autant sur le but d'Amiens, s'il y avait eu un plot c'était pareil...

#110 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web
Ekotto a écrit :

....

Lolo, j'aime bien que tu dis qu'ici on est dans l'exès venant d'un mec qui dit que Kasraoui fait 20 boulettes en deux matchs, ou une boulette par match, franchement t'es super bien placé pour dire ça MDR

Tas raison mea culpa ..... kasraoui c'est mon Démont à moi smile

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#111 Re : Topic de Michael Fabre - Gardien

anthony62145
Membre premium
Site Web

Moi aussi je préfère Fabre à Kasraoui mais pour moi, Fabre est autant responsable que sa défense sur le but encaissé contre Amiens samedi car franchement la frappe est molle et facile à détourner.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums