Votre avis sur la Ligue 2 ?
#61 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- WISNIEWSKI
- Membre premium

Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum
Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum
j aurai preféré que ce soit un LENSOIS mais c est très bien dit pour un joueur de ligue 2 je dis ligue 2 comme ca c est pas du hors sujet lol.
#62 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Lieu : Là où le RCL sera je serais
- Site Web
#63 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Officiel : Angers et Tours évolueront en L2 cette saison .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#64 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Parfaitement dans le sujet anthony ![]()
Angers et en L2, mais Le president de l'ancien club de Garcia, Willy Bernard, est bien condamné lui a 2 ans de prison avec sursis et une interdiction de gérer le club pendant cinq ans pour des abus de bien sociaux dans le cadre de ses fonctions au club.
#65 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Ah je savais pas !!! Dommage pour Angers mais bon ce n'est pas trop grave ils ont bien un président adjoint pour le suppléer pendant deux saisons .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#66 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- Winsley
- Nouveau membre

MONACO a encore perdu !!!!!!!!
Le Mans et Nantes se sont séparés sur un nul. Si on gagne 5-0 lundi on pourrait passer 11ème ![]()
N'empêche on aura tenu la victoire contre Monaco on aurait pu finir 6ème Lundi... à 1 point du troisième, comme quoi.
Tous les résultats:
Reims (1) - Guingamp (10) : 2 - 1
Fauré (65e, 72e)
Knockaert (88e)
Troyes (12) - Bastia (2): 1 - 0
Caceres (7e)
Le Havre (4) - Tours FC (5): 2 - 1
Mendes Da Graça (28e)
Bonnet (78e)
Buengo (62e)
Metz (6) - Laval (11) : 2 - 2
Duhamel (35e sp, 60e)
Badiane (8e)
Le Baron (77e)
Boulogne (14) - Arles-Avignon (7): 1 - 1
Reale (57e)
Pieroni (41e)
Istres (20) - Sedan (8) : 1 - 1
Yahia Cherif (84e)
Eudeline (24e)
Monaco (16) - Angers (13) : 1 - 3
Vahirua (68e sp)
Charbonnier (16e, 34e)
Keserü (65e)
Nantes (15) - Le Mans (18) : 1 - 1
Vivian (80e)
Cissé (17e)
#67 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- Gareth
- Accro

Des surprises quand même............J'avais dit en juin/juillet, que le championnat sera dur pendant toute l'année et les résultats confus et inattendus, tout peut se passer bien sur un temps donné et ensuite BOUM....et ceci pour tout le monde, regardez Sedan puis Bastia, çà arrivera à Reims aussi en son temps....bref......on verra bien, à suivre comme dirait WIS ![]()
De Gervais MARTEL: " N'essayez pas de nous aider, car on y arrive déjà pas tout seul !... " Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum
#68 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- WISNIEWSKI
- Membre premium

aujourdh ui on peut lire Monaco a encore perdu
Demain va t on lire Lens a gagné enfin contre Amiens que j espère vraiment autrement on pourra encore dire c est pas grave il reste encore pas mal de match et le prochain ca ira mieux ou alors pas de chance l arbitre n était pas avec nous .....
EH BIEN NON JE NE VEUX PAS ENTENDRE CA DEMAIN on doit gagner a tout prix ...allez lens...
#69 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Espérons franchement les 3 points lundi à Amiens pour enfin lancé la saison et ensuite gagnés les deux matches de suite à domicile contre Boulogne et Angers .
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#70 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- tina
- Habitué actif

cette ligue 2 est trés fermer 3 ou4 bon résultat on grimpe vers le haut et l'inverse vers le bas
le rcl n'est pas un jouet mais une religion, fier d'étre chtimi
#71 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
C'est tout simplement une Ligue 2 trés disputée comme c'était dit bien avant pas les médias , etc ....
Dernière modification par anthony62145 (10 October 2011 - 15:21:05)
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#72 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- pugu
- Habitué actif

Championnat complétement bizarre , quand debut janvier LENS se rend au HAVRE , ils sont 4 ème et peut monter sur le podium depuis ce match nul , ils sont 12 ème ....LENS 9 points sur 15 possible et on n'avance pas , on reste a porté de fusil de la relégation , on est ZERO mais on perd plus et on n'avance plus , cette ligue 2 est affreuse a mettre des favoris , hormis nos amis BASTIAIS qui gagnent tout a domicile ???? a la dernière seconde a chaque match ???? toutes les autres équipes peuvent prétendre a monter , EX,ISTRES proche de la zone rouge qui passent 8 ème ?????
La ligue 2 est un monde de fou tout le monde peut battre tout le monde
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php
#73 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
C'est tout simplement un championnat très difficile.
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#74 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- pugu
- Habitué actif

Le championnat de ligue 2, est complétement fou,
Tu peut être au pied du podium début janvier et jouait la relégation mi mars (LE HAVRE)
Tu peux être dernier fin décembre et etre a 12 points du podium mi MARS (MONACO).
Tu peux etre la pire équipe du championnat au niveau du jeu le racing club de LENS est pas loin de la montée ET de la descente
Tout le monde est égal a l'autre
Les favoris du début MONACO - LENS - SEDAN - ARLES - NANTES et LE MANS sont en train de se réveiller LENS invaincu ARLES et MONACO sont invaincus et remontes
Les surprisesdu début font du surplaces REIMS - CLERMONT - LE HAVRE - GUIGAMPS.
Et des équipes que l'on pensé faible , voir très faible jouent les premiers role CHATEAUROUX - TROYES - ISTRES et TOURS .
BREF, RIEN DANS CE CHAMPIONNAT NE FONCTIONNE LOGIQUEMENT , car les seules choses qui sont sur aujourd'hui c la montée de BASTIA et la descente d' AMIENS .
Mais dans le championnat ou il reste 11 journée 33 points il n'y a que 12 points entre le premier relégable et la montée en l1 TOUT LE MONDE est égal a l'autre, LENS invaincu depuis 7 matchs n'a pas gagné 1 place au classement et a vu l'écart avec dérrière fondre .
Le HAVRE qui jouait la montée a la 19 ème journée 5 ème , jouent pour pas descendre aujourd'hui BOULOGNE et ANGERS coulent a pic
Quel beau championnat q'en pensez vous ,pour moi la l1 et a chier par rapport a la l2 et son niveau
Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php
#75 Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?
- loulou59
- Accro

- Lieu : 13 km de BOLLAERT
Moi je suis surpris par ISTRE 6 ème
et ANGERS qui n'y arrive plu est ce la perte de jl garcia ?
lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur