Topic de Julien Toudic - Attaquant

#391 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

un joueur acheter 500 000 par MARTEL vaut 200 000 a la revente c la politique du club depuis bien longtemps. hmm

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#392 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

WISNIEWSKI
Membre premium

mais oui Loulou c est le principe de l argus lol..

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#393 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

Edouardo
Rédacteur - Staff

Y a 2 ans à racheter, et Pollet certainement partant donc il peut effectivement toujours y avoir une offre démesuré, qui prend le pas sur tout le reste mais difficile de croire acutellement qu'on peut avoir une offre de 2M en fin de saison pour Toudic?

Mais de base comme on n'est même pas sur de la gestion du club après juin, difficile d'avoir des certitudes sur les joueurs, tout est possible pratiquement.

#394 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

WISNIEWSKI
Membre premium

RC Lens -Toudic, meilleur joueur du mois de janvier?Auteur de grosses performances depuis quelques semaines, Julien Toudic a, logiquement, été nominé au trophée UNFP-RMC-France Football, qui récompense le meilleur joueur de Ligue 2.
mini_120212095827408103.jpg
L’attaquant lensois est en concurrence avec Julien Faussurier (Troyes) et Kamel Ghilas (Reims).
S’il remportait le trophée, il serait le deuxième joueur de Lens cette année à glaner cette récompense, après David Pollet, élu meilleur joueur du mois de novembre.
Auteur de grosses performances depuis quelques semaines, Julien Toudic a, logiquement, été nominé au trophée UNFP-RMC-France Football, qui récompense le meilleur joueur de Ligue 2.

Dernière modification par WISNIEWSKI (12 February 2012 - 09:49:42)

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#395 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

SangetOr62
Nouveau membre

Il faut avouer que Toudic est en bonne forme et efficace actuellement. Le duo Toudic - Pollet donne satisfaction en ce moment mais on a encore et toujours une défense inefficace qui ne nous permet pas ou permet difficilement d'obtenir des résultats et d'aligner de bonnes performances dans la durée. Je reste vraiment perplexe sur l'absence d'un renfort défensif durant l'hiver. Certes Koita a l'air d'être un bon joueur, percutant, vif... mais je reste persuadé que ce n''était pas la priorité de "recrutement" à mon sens. L'arrivée d'un défenseur central eut été plus urgent.

#396 Re : Topic de Julien Toudic - Attaquant

anthony62145
Membre premium
Site Web

Oui j'espère qu'il tiendra cette cadence jusqu'à la fin de la saison, ce serait bien. Mais aussi que Pollet retrouve rapidement le chemin des filets.

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums