Reprenneurs possibles, l'après Martel
#241 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- WISNIEWSKI
- Membre premium

Lolo je n ai aucune anomosité sur concierge c est un metier comme un autre meme un tres beau metier a ++++ lolo ...
#242 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- danio62
- Membre
salut a tous et bienvenu au nouveaux, moi aussi au départ j'était sur ce site, vu l'ambiance qui reignet a cause de certains, s'était pas terrible, un amis ma conseiller rclensois, j'y est tout de suite était bien accueillis, grace a lolo dit lolo et wisniewsky entre autre, l'ambiance n'est même pas comparable, alors j'espére juste qu'on ne récupérera pas la nulité de ce site!!!!!!!!
depuis la Tourraine allez Lens!!!!!
#243 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
on voit que notre site, prend de l'importance, ça se structure... nous voila avec un concierge !! ![]()
Que de l'humour et respect pour ce travail !!! ça va sans dire !!! ![]()
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#244 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Oui il y a de plus en plus de monde sur rclensois. Tant mieux, espérons que ça continuera de cette façon !!!
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#245 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- Edouardo
- Rédacteur - Staff

Selon la VDS, qui le tient d'un proche du club, Martel aurait donc trouvé un investisseur pour mettre 8M€ et repasser majoritaire avant juin.
8M, ca parait leger, du moins pas revolutionnaire comme investissement, par rapport au premier prêt obligataire du CA en 2009 (15M€), l'apport en capital de l'an passé(8M€ également), plus l'effacement de crédit de 10M€. Sans parler des 4M€ de prêt douteux pour lesquel Martel ai mis en examen.
A priori, le plan serait donc de recuperer une majorité pour Martel mais pas de grand rachat, de nouvelle présidence, de stabilité financière, et lourds investissements, etc à prévoir....Et quid de l'euro dans ces conditions, si Martel et la Région s'entendent pas sur le bail, qui va mettre les 20 ou 30m manquants.
Mais bon malgré un montant peu pharaonique, ça pourrait être une bonne nouvelle, tout depend de l'identité, et surtout des conditions de l'apport. Si c'est la famille royale d'Abou d'Abi qui après le louvre décide d'investir encore plus à Lens, ou un cousin de la famille royale du qatar qui veut un second club en L1, mais si c'est un fond de pension américain, on aura raison de se méfier...
#246 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- JM59
- Nouveau membre
Cela me semblerait bizarre qu'un investisseur lâche de l'argent juste pour rembourser le CA et remettre Gervais en place. C'est quand même une grosse somme à investir et ce qui s'est passé à Lens depuis quelques années n'incite pas à faire de nouveau pleinement confiance à Martel. Ceci dit, Martel aurait peut être un pouvoir de décision plus important que le rôle figuratif que lui laisse le CA et, avec un investisseur qui aurait un regard plus sportif que celui du CA cela pourrait aider le club à repartir.
Enfin, je parle dans le vent, il faudra attendre le concret ; la VDN peut aussi se planter dans ses annonces ...
#247 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- fredglo
- Accro
Ou alors, un pote à Martel, qui lui prete de quoi, reprendre la main en échange, d'un "truc"... du marché des peintures sur la rénovation du stade à venir, un gars, qui aurait un stock de peinture "sang et or" à écouler.... ![]()
#248 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- b.euss
- Membre

- Lieu : CARVIN
en tout cas, il vaut mieux les quataris qu'un fond de pension ricain !!! avec les fonds de pension, ça peut rentrer et ressortir très vite....
#249 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Il n'y aura aucun investissement dans les années à venir, le club est foutu depuis bien longtemps !!!
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#250 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- fredglo
- Accro
ouaaaa !!! super Anthony, quelle pêche !!! merci pour ton anthousiasme et ton optimisme débordant !!! ![]()
#251 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- LOLO dit LOLO
- Accro

- Lieu : Là où le RCL sera je serais
- Site Web
ouais avec antho on retrouve la pèche de suite ..... mieux que le xanax !!!

#252 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- anthony62145
- Membre premium

- Site Web
Je dis simplement ce que je pense, personne ne va vouloir rachetés le 13e de Ligue 2.
ALLEZ LES SANG ET OR !!!
#253 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- trojanowski
- Membre
pfffffffffffffffffffffffff !vraiment
#254 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- trojanowski
- Membre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!pour un bon lens un bon club faut investir 100millions d'euros
#255 Re : Reprenneurs possibles, l'après Martel
- Ekotto
- Habitué
Je dis simplement ce que je pense, personne ne va vouloir rachetés le 13e de Ligue 2.
Une autre blague pas drôle ?
Car bon Monaco à été repris en étant DERNIER de ligue 2.....peut être pour toi Lens est trop fort
:lol: