CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

#1 CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Jacques57
Habitué
Lieu : Allemagne

lens_big.png LENS - MARSEILLE marseille_big.png

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Et si il y a des prolongations ou voir meme des Tirs au but,comment reagiront les joueurs pour le prochain match contre Lyon? Sommes nous pret pour 2 prolo de 15 min,sommes nous pret pour les T.a.B. Mr Demon? Je pense que Lens devra des le debut mettre la pression et jouer a 100% de ses moyens s' ils veulent aller plus loin.Alors allez Lens ,une coupe de France est toujours bon a prendre mais n'oubliez pas que vous devez absolument rester en L1 et que vous avez encore beaucoup de travail bien que le trou fait entre Lens et le premier relegable est maintenant bien profond.
Fier d'etre Lensois

Dernière modification par Jacques57 (07 February 2010 - 10:46:26)

#2 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Vince
Nouveau membre

Surtout marquer le premier et le plus rapidement possible avant la mi-temps .

#3 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Fran
Administrateur
Lieu : Stade Bollaërt

Je pense pour l'intérêt de tous, on devrait pas la jouer à fond. Honnêtement, ce ne sont QUE les seizièmes de finale, donc il reste pas mal de matchs à jouer avant une hypothétique finale! En 2008, on avait joué la Coupe de la Ligue à fond, finalement on la perd en finale et on est relégué en championnat.

Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#4 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

benoit6228
Nouveau membre
Lieu : chateauneuf sur isère

je voudrais savoir si en cas de prolongation, pour les pronostiques de match, quels résultats sera pris en compte ? celui à la fin des 90 min ? celui après prolongations ? ou celui après tirs aux buts si il y a ?
MERCI D'AVANCE

le foot et puis c'est tout

#5 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Jacques57
Habitué

oui,j'ai pose ce matin la meme question a un responsable du site donc je felicite sa rapidite a m'avoir repondu.Cela va etre ecrit sur le site afin d'en informer tous les Fans de pronostic.Mais je peux deja te dire que le score que tu penses sera pris en compte a la fin du match, c'est a dire y compris les prolo s'il y a . Un peu compliquer tout cela,alors il vaut mieux que le RCL tape d'entree afin d'eviter les prolo et les T.a.B.

#6 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

natif lensois
Habitué
Lieu : lens

logiquement les pronostics pour les matchs avec prolong et t.a.b sont pris en compte de la 1ere a la 90eme minute , mais enfin c'est peut etre different ici

preparez vous au retour des sang et or

#7 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

scorpion62
Habitué actif
Lieu : Coudekerque-Branche

De toute façon sur cette rencontre nous sommes pas favorie et c'est tant mieux donc nous pouvons gagner si mes joueurs seront surtout consentrés du début à la fin et sans relachement celà serait un exploit.

#8 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle

il faut jouer ce match pour le gagner c'est une question d'état d'esprit de culture. Y a pas à réfléchir un match quand tu le joue c'est pour gagner !!

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#9 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

djchris
Membre
Lieu : escaudain 59124
Site Web

ca va etre tres dur de gagner car l OM a ecraser ce soir le VAFC 5 a 1 mais bon il y aura des joueurs en moins chez eux. aller lens et chaque match est different l espoir fait vivres.

#10 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

BOLLAERT va être chaud tous ensemble tous ensemble OUAIS OUAIS

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#11 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

echnard 06
Habitué

je ne sais pas si l'om aura la même motivation en coupe de france et en plus on joue à bollaert.Avec le 12em homme(le public) je  vois une victoire lensoise  2/1

#12 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Jacques57
Habitué

pour repondre a "natif lensois". Voila la reponse du mail que j'ai recu: "..........le score pronostique doit correspondre au score final,a la fin du temps reglementaire,ou apres d'eventuelles prolongations.La subtilite sur ce genre de matchs a ete ajoute sur la page des pronostics(et je l'ai lu)pour en informer les autres utilisateurs..........."
Grand merci a francois pour sa rapidite de reponse.
Moi,je pense aux prolos avec je l'espere la qualif pour nous,1-0.
Allez Lens et fier d'etre lensois

#13 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

Edouardo
Rédacteur - Staff

Ce n'est que les seizemes de finales, en face c'est Marseille avec son effectif "french galactic" éliminé en champions league et loin dans la course au titre donc ils vont vouloir cette coupe de France certainement plus que nous qui vsommes dans la course au maintien, donc mettre la meilleure équipe pour viser l'exploit semble peu probable.

En même temps, depuis samedi on est plus serein, et JGW commence peut être à voir les résultats du travail depuis le retour en L1, donc mettra peut être une équipe assez compétitive pour tenter l'exploit et créer une dynamique et une confiance avec une seconde défaite de Marseille à Bollaert.

Ma compo :

lens-marseille.png

Dernière modification par Edouardo (09 February 2010 - 02:38:48)

#14 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

loreena
Nouveau membre

il faut jouer le match pour le gagner et ainsi continuer l'aventure car c'est le seul titre qui nous manque, faire plaisir aux fans du rcl

#15 Re : CdF - 16e - RC Lens - O. Marseille

zidane98
Habitué

Allez ma équipe a savoir que le but de cette compos était de créer une équipe avec des joueurs qui ne joue pas souvent ou qui reviennent de blessure afin de leur donner du tps de jeu!
Et aussi de testé 2 attaquant de pointes avec Toif en pointe et Jemaa qui tourne autour!

lens-marseille.png

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums