Forum non officiel du RC Lens
Vous n'êtes pas identifié.
L1 - 23e - RC Lens - Le Mans UC
Pages: 1 2
Écrire une réponse#16 06-02-2010 22:28:51
- loulou59

- Lieu: la bassée
Il faisait froid dans les tribunes et à par les 2 buts pas de quoi se réchauffer.
LA STATS DU MATCH :
9 CORNERS POUR LE MANS ET UN POUR LENS.
Retenons la victoire contre une équipe qui nous est directement concerné par le maintient mais le reste ......il faisait froid
peut importe les résultats 100% sang et or dans dans la victoire comme dans la défaite
#17 06-02-2010 22:31:56
- fredglo
tes propos ne rassures pas pour la suite, pour moi qui ne peut assister au match !
#18 06-02-2010 22:36:32
- fredglo
pour l'histoire mon pronostic était le bon première de la saison ! je donnerai bien mais points au racing !
#19 06-02-2010 22:38:13
- loulou59

fredglo en face il était très faible et nous devant on a pas d'occas a part en fin de match AKALE 3* quand tu vois que notre corner on la a la 80 ème minute ......
peut importe les résultats 100% sang et or dans dans la victoire comme dans la défaite
#20 06-02-2010 22:42:11
- loulou59

Feuille de match Statistiques équipes Statistiques joueurs
53% Possession (%) 47%
12 / 22 Tirs cadrés / Total tirs 7 / 15
3 Hors-jeux 0
1 Corners 9
29 Centres 36
25 Touches 31
14 Fautes 21
Statistiques non certifiées - en cours de vérification
c stats sont les stats de la L F P
Il nous reste plus que 4 victoires à obtenir pour le maintient et changer beaucoup de chose dans cette équipe.
Dernière modification par loulou59 (06-02-2010 22:44:02)
#21 06-02-2010 22:43:57
- scorpion62
- Lieu: meurchin
dommage que nous prenions encore un but évitable mais la victoire est là sa fait du bien.
#22 07-02-2010 00:01:16
- fredglo
4 victoires mais faudra t il les 42 points cette saison au vue des résultats du Mans et de Boulogne. Bien entendu le mieux est de toute façon de ne pas s'occuper des résultats des autres et de faire le bouleau !
#23 07-02-2010 00:40:51
- den62

Je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche, une belle prestation de nos lensois, un match bien tenu jusqu'au but de le mans. Un grand match peut être le meilleur de monet paquet depis le début de saison.. Faut pas s'enflamer, mais le maintien est en bonne voie ce soir, il faudrait fair eun résultat à Lyon, un point serait déja pas mal..
#24 07-02-2010 07:17:16
- echnard 06
C'est les trois points qu'il ne fallait pas perdre,allez lens et le maintien est au bout du chemin.
#25 07-02-2010 16:36:03
- mlkj65
belle prestation de notre equipe mais rien n est encore fait maintenant il faut faut se projetter sur les prochains matchs notament celui contre lyon un nul serai le bien venu mais encore faut il que jgw face un ou deux changement a mon avis (ex: hermach ca fait quelque match ou il passe a travers donc moi je le remplacerais eventuellement par milovanovic qui est pour ma part un peut plus technique que hermach )comme ca dans l axe ca nous fait sow en 6 et milo en 10 voila sur ce allez lens on est tous avec vous
#26 07-02-2010 20:48:58
- fredglo
faut arreter de se prendre la tête l'équipe doit se lacher, derriere les 3 relégables vont ramer pour revenir, faut se décider à aller de l'avant et dés le match à lyon qui, bien qu'ayant un effectif suppérieur, sont prenable sur un match encore faut il le vouloir
#27 08-02-2010 15:54:31
- Edouardo
Salut,
Pas pu voir le match car je bossais(pas de bol), d'après ce que j'entendais à la radio, et après avoir vu le résumé video et lu les commentaires, l'équipe a dominé son sujet et à part ce but sur une frappe contré par Bedimo a rendu une copie propre. Je suis vraiment très content qu'Edouardo commence a bien nous apporter, notament dans ses courses dans les espaces (son point fort à guimgamps) et ses remises toujours propres qui mettent en valeur les attaquants autour de lui même dans des petits espace. J'aime bien aussi la monté en puissance de KMP, doucement mais surement. Akalé aussi me semble mieux, bien que physiquement je le trouve encore en dessous des autres (notament dans ses courses et ses frappes). J'attendai aussi de voir Bedimo, à la radio il disait qu'il était très bon, sur les résumés offensivement ça a l'air pas mal, mais defensivement il m'a paru un peu perdu dans son placement, on va lui laisser le temps de trouver ses marques, il vient d'arriver et en plus y a un passage L2 à L1 qui necessitent du temps : Edouardo a mis 6 mois pour commencer a donner son plein régime et c'est bien normal quand tu changes de division. J'oublie pas la constance de Roudet et de Runje qui fait encore un arrêt determinant en début de match(comme l'an passé en L2 ou il nous a sauvé pas mal de points)
Au final ça nous donne 14 pts d'avance sur le premier reléguable, ce qui fait de ce ce match peut être un tournant nous assurant le maintien et donc des rentrés financières sur les droits TV qui vont permettre au Racing d'être plus serein pour préparer l'avenir. Cerise sur le gateau, on passe devant Paris. Que du bonheur, merci Lensois et special thanks à Edouardo, Roudet, KMP et Runje.
+
P.S : je vais bosser aussi mercredi soir (vraiment pas de bol en ce moment)donc si quelqu'un enegistre le match de CDF ou sait comment le récupérer après coup, merci de ma passer l'info;)
#28 09-02-2010 01:56:03
- zidane98
Pour infos il a été très bon défensivement est très intelligent dans son placement donc copie sans faute de notre recrue!
Pages: 1 2
- Accueil forums
- » Matchs et compétitions
- » L1 - 23e - RC Lens - Le Mans UC

Forum - Derniers sujets
Calendrier - Résultats
Classement