Forum non officiel du RC Lens

Vous n'êtes pas identifié.

le RCL arrivera-t'il a rester en L1?

Écrire une réponse

#31  06-02-2010 14:19:08

niouki

den62 voila tout est dit! bien sur que ui! le match de ce soir a une imortance capitale bien plus que les 2précédents! un véritable match à 6point ! il faudra effacer la débacle du match aller! j'espére que lens en clake un rapidement pour éviter de douter et den encaisser un en contre!

online Hors ligne

#32  06-02-2010 23:26:38

lens-en-force

oui

online Hors ligne

#33  07-02-2010 00:03:17

fredglo

ça semble bien partis mais cette équipe me fais toujours peur quand elle joue

online Hors ligne

#34  07-02-2010 15:22:40

zidane98

Allez petite infos un peu rabat joie histoire de pas s'enflammer trop vite en comparaison avec l'année de la descente a la 23ième journée lens comptait 27pts est 30pts la journée d'après donc si lens perd le prochaine match ils seront a égalité de point avec le lens de l'année de la descente a se même stade du championnat comme quoi on dirait pas!!

online Hors ligne

#35  07-02-2010 18:07:50

natif lensois
Lieu: lens

zidane98 a écrit:

Allez petite infos un peu rabat joie histoire de pas s'enflammer trop vite en comparaison avec l'année de la descente a la 23ième journée lens comptait 27pts est 30pts la journée d'après donc si lens perd le prochaine match ils seront a égalité de point avec le lens de l'année de la descente a se même stade du championnat comme quoi on dirait pas!!

oui zidane mais en 2008 nous n'etions qu'a 3 points du premier releguable , ce qui n'est pas le cas cette saison smile  .. et je pense bien sur qu'on va se maintenir , jai encore en tete les points perdus a LILLE et RENNES aux matchs aller ? avec ces points on serais 10éme et on commencerai a penser a d'autres objectif car l'europe ne serai pas si loin(5points) , mais bon.... pour le maintien c 'est plus que bien parti

Dernière modification par natif lensois (07-02-2010 18:11:28)

preparez vous au retour des sang et or

online Hors ligne

#36  07-02-2010 18:57:23

zidane98

Oui bien sur c'est juste du point de vut comptable que j'ai éditer sa! C'est sur que' pour moi les 3 derniers le resterons jusqu'a la fin!!

online Hors ligne

#37  09-02-2010 19:15:09

Jacques57
Lieu: Allemagne

2008 n'est pas 2010.Les annees se suivent mais ne se ressemble point.C'est maintenant que le championnat va devenir interessant!!!.ASSE et Grenoble viennent de se reveiller lors de la derniere jouer.On a toujours 14 pts d'avance sur le premier relegable et je pense qu'il nous faudra atteindre les 45 pts pour avoir sauver sa peau en L1. Alors c'est a Lens a gerer son avance sachant que si Lens perd et que les equipes derriere nous gagnent ou font nuls,c'est considere voir a l'horison la L2 pour le RCL sans y avoir encore un pied. Bien 14 pts d'avance ce n'est pas grand chose, cela peut tres vite fondre comme neige au soleil. Aux joueurs et a l'entraineur de prendre encore au moins 15 pts le plus vite possible.

online Hors ligne

#38  10-02-2010 11:36:56

briz59

je dirais que lens ne fait pas un meilleur parcours qu'en 2008 mais l'état d'esprit du groupe a l'air bien différent (les 14 points d'avance ne sont pas étranger a cela ...). Cependant, la saison n'est pas terminée et on n'est jamais a l'abri d'un revers d'une remontée soudaine d'un "en position de relègable".

MAis en étant positif, on peut aussi regarder vers le haut, lens a toujours une dizaine de points de retard sur les 7 premiers aux classement (comme il y a 1-2mois) ce qui prouve que tout reste possible.

je pense que l'équipe peut finir dans les 10 premiers si elle effectue une bonne série 3-4 match gagnés contre les milieux de classement suffirait.

Le mois de février va être décisif à JGW et son équipe d'en profiter!!

Allez LENS !!

online Hors ligne

#39  14-02-2010 23:44:13

hazem

oui sans doute RCL arrivera a rester en L1 sans probleme (Grenoble, Le mans, Boulogne) <<< L2. Le RCL joue tres bien bonne continuation les gars.

online Hors ligne

#40  15-02-2010 19:53:52

marchy

bonsoir

franchement je pense qu'avec 36 ou 38 points on lens devrait se sauver cette année.

c'est pour cela que je pense qu'il faut jouer la coupe à fond.
on a la chance de tirer tout les match à domicile cette année chose qui n'est jamais arrivée
(c'est un signe,le seul match à l'extérieur avait été inversé)

marchy

online Hors ligne

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté My rclensois.fr !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr