le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
#31 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- niouki
- Membre
den62 voila tout est dit! bien sur que ui! le match de ce soir a une imortance capitale bien plus que les 2précédents! un véritable match à 6point ! il faudra effacer la débacle du match aller! j'espére que lens en clake un rapidement pour éviter de douter et den encaisser un en contre!
#32 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- lens-en-force
- Nouveau membre
#33 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
ça semble bien partis mais cette équipe me fais toujours peur quand elle joue
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#34 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- zidane98
- Habitué
Allez petite infos un peu rabat joie histoire de pas s'enflammer trop vite en comparaison avec l'année de la descente a la 23ième journée lens comptait 27pts est 30pts la journée d'après donc si lens perd le prochaine match ils seront a égalité de point avec le lens de l'année de la descente a se même stade du championnat comme quoi on dirait pas!!
#35 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- natif lensois
- Habitué

- Lieu : lens
Allez petite infos un peu rabat joie histoire de pas s'enflammer trop vite en comparaison avec l'année de la descente a la 23ième journée lens comptait 27pts est 30pts la journée d'après donc si lens perd le prochaine match ils seront a égalité de point avec le lens de l'année de la descente a se même stade du championnat comme quoi on dirait pas!!
oui zidane mais en 2008 nous n'etions qu'a 3 points du premier releguable , ce qui n'est pas le cas cette saison
.. et je pense bien sur qu'on va se maintenir , jai encore en tete les points perdus a LILLE et RENNES aux matchs aller ? avec ces points on serais 10éme et on commencerai a penser a d'autres objectif car l'europe ne serai pas si loin(5points) , mais bon.... pour le maintien c 'est plus que bien parti
Dernière modification par natif lensois (07 February 2010 - 18:11:28)
preparez vous au retour des sang et or
#36 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- zidane98
- Habitué
Oui bien sur c'est juste du point de vut comptable que j'ai éditer sa! C'est sur que' pour moi les 3 derniers le resterons jusqu'a la fin!!
#37 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- Jacques57
- Habitué

- Lieu : Allemagne
2008 n'est pas 2010.Les annees se suivent mais ne se ressemble point.C'est maintenant que le championnat va devenir interessant!!!.ASSE et Grenoble viennent de se reveiller lors de la derniere jouer.On a toujours 14 pts d'avance sur le premier relegable et je pense qu'il nous faudra atteindre les 45 pts pour avoir sauver sa peau en L1. Alors c'est a Lens a gerer son avance sachant que si Lens perd et que les equipes derriere nous gagnent ou font nuls,c'est considere voir a l'horison la L2 pour le RCL sans y avoir encore un pied. Bien 14 pts d'avance ce n'est pas grand chose, cela peut tres vite fondre comme neige au soleil. Aux joueurs et a l'entraineur de prendre encore au moins 15 pts le plus vite possible.
#38 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- briz59
- Nouveau membre

je dirais que lens ne fait pas un meilleur parcours qu'en 2008 mais l'état d'esprit du groupe a l'air bien différent (les 14 points d'avance ne sont pas étranger a cela ...). Cependant, la saison n'est pas terminée et on n'est jamais a l'abri d'un revers d'une remontée soudaine d'un "en position de relègable".
MAis en étant positif, on peut aussi regarder vers le haut, lens a toujours une dizaine de points de retard sur les 7 premiers aux classement (comme il y a 1-2mois) ce qui prouve que tout reste possible.
je pense que l'équipe peut finir dans les 10 premiers si elle effectue une bonne série 3-4 match gagnés contre les milieux de classement suffirait.
Le mois de février va être décisif à JGW et son équipe d'en profiter!!
Allez LENS !!
#39 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- hazem
- Habitué actif

oui sans doute RCL arrivera a rester en L1 sans probleme (Grenoble, Le mans, Boulogne) <<< L2. Le RCL joue tres bien bonne continuation les gars.
#40 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- marchy
- Nouveau membre
bonsoir
franchement je pense qu'avec 36 ou 38 points on lens devrait se sauver cette année.
c'est pour cela que je pense qu'il faut jouer la coupe à fond.
on a la chance de tirer tout les match à domicile cette année chose qui n'est jamais arrivée
(c'est un signe,le seul match à l'extérieur avait été inversé)
marchy
#41 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- Jacques57
- Habitué

au pied du mur.Il nous manque 1 pt pour rester en L1 a quatre journees de la fin du championnat 2009-2010. On va jouer a ASSE qui joue son maintien,recevoir US Boulogne qui a toujours un tout petit espoir et qui va jouer a fond ses derniers matches comme l'ASSE, aller a l'AJ Auxerre qui joue le titre et recevoir les Girondins qui vont surement se reprendre apres cette serie noire pour accrocher une place en CL. A 1 pt du bonheur apres une saison catastrophique, mais ou va t'on le prendre ce point avec une equipe qui n'est pas capable de gagner ? Encore 2 pts de perdu contre Valenciennes qui nous aurait mis les deux pieds en L1 pour 2010-2011. Mais non,on est trop con et on va avoir peur jusqu'a la derniere seconde de la derniere journee de championnat !!!
#42 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- niouki
- Membre
pas de stress! ça fait 2mois que l'on joue pas forcément bien pour pas dire mal mais .... mais faut bien se rende compte que l'écart ne réduit pas! on est toujours à 12point! donc bon là je me mouille pas trop oui on restera en ligue 1 ! no soucy!
#43 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- fredglo
- Accro
- Lieu : La Rochelle
je suis quand même optimiste , on ne reçoit pas Boulogne mais Grenoble et là on peut je l'espère prendre des points. Maintenant pour être en danger il faudrait tout perdre et que Le Mans gagne tout
Depuis La Rochelle, allez Lens !
#44 Re : le RCL arrivera-t'il a rester en L1?
- Jacques57
- Habitué

oui,petite erreur de ma part entre Boulogne et Grenoble. Et si Le Mans gagnait tous ses derniers matches et que le RCL,qui a toujours mal fini ses saisons,perdait les siens. (chose que je n'espere pas,bien sur). On aurait pu se mettre a l'abri depuis longtemps mais on en est toujours incapable.Le RCL va jouer la peur au ventre et les equipes derriere nous vont vouloir montrer leur passage en L1 par une victoire en nous battant. Regardez Boulogne (3-0 a Sochaux) ,Le Mans (1-0 a Valenciennes).Allez Lens.