Message à Gervais Martel

#16 Re : Message à Gervais Martel

Northdevils
Habitué
Lieu : Hautmont

J'ai lu dans un grand quotidien francais, que Gervais Martel aurait hypotéqué tous ces biens personnels au cas ou la DNCG déciderais d' une liquidation judiciaire au RC Lens. Si tel est le cas, je lui tire un grand coup de chapeau car faire cela pour son club, c'est tout de même le tenir dans son coeur. Par contre si cette rumeur est vraiment fondée, cela veut dire que en réalité, la situation est bien plus grave qu'on ne pouvait le penser. Il parraitrait que si tel est le cas, Le RC Lens se retrouverais en division d'honneur !!!!! Sincèrement, je n'ose même pas l'imaginée. Alors info ou intox ??????

#17 Re : Message à Gervais Martel

davechti35
Habitué actif
Lieu : Rennes

C'est lui qui a planté le club en se prenant pour plus fort qu'il ne l'est!!!
Et je pense que l'ouverture du club a un financier pour mettre un peu d'argent,30% du capital serait tres bien.
et cela injecterais des sous au porte monnaie tout en gardant une mentalité du nord.

#18 Re : Message à Gervais Martel

sam 59
Nouveau membre

il y a luis fernandez kil libre pourquoi ne pas le faire venir lui il sauverai allez lens et gervais ouvre les yeux

#19 Re : Message à Gervais Martel

rubio62
Rédacteur - Staff
Lieu : Arras
Site Web
sam 59 a écrit :

il y a luis fernandez kil libre pourquoi ne pas le faire venir lui il sauverai allez lens et gervais ouvre les yeux

Parce que Lens n'a pas les moyens d'additionner les frais de licenciement de Wallemme et le salaire mirobolant de Luis tout simplement.

Dans un souci de lisibilité, les images animées sont désactivées sur ce forum

#20 Re : Message à Gervais Martel

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

LUIS c que le public lensois est généreux ,pour moi il mets de l'huile sur le feu avec c déclaration sur LENS . Et en même temps il met le coach J G W en difficulté par rapport aux supporters
Moi je soutient JGW, n'oublions pas q'en 2 ans de coaching le malheureu n'a toujours pas pu recruter au milieu et doit subir LECLERCQ  laissons lui sa chance à fond ,
C LES JOUEURS Q'ILS FAUT SECOUER

Dernière modification par loulou59 (07 November 2009 - 19:07:35)

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#21 Re : Message à Gervais Martel

tomtomlelensois
Habitué
Lieu : LALLAING

il est venu pour remonter Lens en ligue 2 et il l'a fait... sa mission cette année est de maintenir Lens en ligue 1.... on jugera son travail au fur et à mesure et surtout en prenant conscience des moyens faibles qu'il a pour faire tourner la boutique... lui il fait avec ce qu'on lui donne, il est certainement le premier à rêver d'un effectif plus etoffé en qualité et en efficacité...
moi aussi je trouve que par moment, les choix tactiques sont bizarre mais on est pas à lyon ni à bordeaux, le banc est encore plus faible et que ceux du terrain... il n'y a que la combativité des joueurs qui sauvera Lens cette année et là, je dis que l'on a nos chances à conditions de jouer comme face à Lorient et à Sochaux...

#22 Re : Message à Gervais Martel

davechti35
Habitué actif
Lieu : Rennes

luis fernandez ,mourhinio ,et autres ,vous avez vu le niveau de l'equipe,serait peut etre temps d'ouvrir les yeux,et de regarder nos points faibles§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardons le point fort :razack boukhary,qui est sur le banc??????? y a que lui qui joue et qui a le niveau.

#23 Re : Message à Gervais Martel

chtitelensoise
Nouveau membre

malgré ce que pense tout le monde, je vous soutien dans votre choix du transfert d'A.DINDANE  vers l'angleterre!!!! beaucoup de polemiques autour de ce sujet, egalement beaucoup de consequences niveau financier..... mais vous avez su penser au besoin de votre joueur, avec lequel j'ai cru comprendre que vous aviez de tres bon rapport!!!! courage, le bien fini toujours par triompher.

#24 Re : Message à Gervais Martel

GMLens
Membre
Lieu : Villers-Cotterêts
Site Web

Savoir s'encadrer fait parti d'une marque de chef d'entreprise ...... Tout le monde aime JGW en tant que joueur et son entêtement avec Edouardo à la place du 9 eme attaquant français en activité aujourd'hui .......... Est-il vraiment un bon entraineur ? quand je vois une équipe mettre une tôle à marseille en coupe de France , je ne sais pas mais moi je la met en championnat si le championnat est le plus important ..........Franchement sans le charabiat pour le bien être de tel ou tel personne voir de vous même pensez-vous vraiment avoir fait le bon choix de garder JGW comme entraineur ? Sans les joueurs en ligue 2 ont serait resté si c'était ceux de reims par exemple que JGW avait dans son effectif aujourd'hui à part un match tous les changement de JGW sont à côté de la plaque. Un point simple, est-ce que le fait de faire un changement à la 86 eme minuit est un signe de quelqu'un qui veut gagner ou est-ce que ça n'arrangerai pas plutôt l'adversaire ? Les changements en clair , n'interviennent-ils pas trop tard ? moi perso en 5 min seul je ne peux rien faire à part gagner du temps .......si on gagne

David Duvauchelle
Président de GMLens

#25 Re : Message à Gervais Martel

zidane98
Habitué

Ou plutot qui arriverais a faire mieux avec une équipe de L2!
Car au final c'est bien sa on a la même équipe que l'année dernière alors que la les équipes que l'on a en face c'est plus Tours, Laval est compagnie mais bien Marseille, Bordeaux, Lyon, Nice..
JGW a réussi a donner une Âme et un fond de jeu a cette équipe qui est repartit de zéro l'année de la descente il ne manque qu'une chose:
LA REUSSITE et sa sa ne vient de l'entraineur mais des joueurs et aussi un peu du facteur Chance! Enfin a mon Avis!

Allée un petit Gameiro l'année prochaine et sa peu le faire

#26 Re : Message à Gervais Martel

eduagoal
Habitué

il y a beaucoup de personnes qui me gavent vraiment a dire qu il faut virer martel et jean guy walleme . mais oubliez pas que jean guy avait mission de nous maintenir , chose qu il fera tres probablement . de plus, si lens venait a remporter la coupe de france , vous allez tous retourner vos vestes en disant bravo jean guy , bravo gervais !!!!! jean guy fait un formidable travail avec l equipe , vous preferiez peut etre papin et guy roux ??? moi non , jean guy a su nous remonter et redonner au club de bonnes valeurs . et quand a gervais , arretez de tout lui mettre sur le dos , il gere le club d main de fer et a su resoudre tous problemes car c est un homme de devoir et qui aime notre club . moi je prefere gervais president que cayzac ou tapie . qui a crée la gaillette ? meilleur centre de formation de france ? c est gervais . alors respectons son travail et tachons de l encourager au lieu de lui tirer dans le pattes

#27 Re : Message à Gervais Martel

fredglo
Accro
Lieu : La Rochelle

bien eduagoal ! ok avec toi et pour jgw et pour g martel !!

Depuis La Rochelle, allez Lens !

#28 Re : Message à Gervais Martel

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

je suis d'accord avec toi EDUAGOAL ,
Martel est un bon président qui vit sa passion pour le racing a 100 a l'heure.
Concernant JEAN GUY : il est a la fin de 2 saisons passés sur le banc lensois il nous a fait monté et le maintient pour mois et acquis même si on est tous préssé de voir les 40 points .
Laissons le racing avancé, petit a petit on deviendra moins petit.

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

#29 Re : Message à Gervais Martel

romains
Nouveau membre

c'est vrai que Mr Martel est une personne plutot un président qui aime à coeur son équipe le RC Lens.  Je trouve pour ma part que J.G Wallème à des choix un peu bizarre car maoulida devrai etre titulaire car il aime ce club car l'année dernière il avait la possibilité de partir et il est resté en ligue 2 pour remonté en ligue 1. Edouardo est venu et il prend sa place c'est pas normal. Devant en pointe, il est un peu juste, il devrait etre titulaire s'il joue avec deux attaquants ou à la place de kévin Monnet Parquet en allier vous verais mieux comment lens marquera plus de but car maoulida c'est joueur de grande classe jeu de tête et son placement aussi à part sa vitesse. voilà ce message. Je vous Mr Martel le président d'agréer mes salutations les plus distingués.

#30 Re : Message à Gervais Martel

lensois46
Membre

Pour gervais Martel il a su remonter le club en ligue avec JG Wallemme et en plus cette année il remonte financiérement même si ce n'est pas un gros coup positif niveau salaire mais ça remet du baume au coeur

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums