Pour ou contre l'Euro à Lens ?

#136 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

WISNIEWSKI
Membre premium

JUSTE UN PETIT RAPPEL DE CE QUE SERA LA TOITURE ...La toiture sera l'élément essentiel du nouvel antre des Sang et Or. « La couverture des quatre tribunes sera changée avec une

protection transparente qui laissera passer la lumière du jour et du soleil. Toutes les places seront protégées. L’ensemble sera soutenu par quatre poutres de 45 mètres de haut et par une fourche de maintien qui monterait à 60 mètres. Ce qui offrira une impression de légèreté », .
Ce n’est évidemment pas tout. La façade de la tribune Lepagnot, actuellement orientée vers la voie de chemin de fer, sera modifiée pour faire face à la ville et à la route du futur Louvre-Lens. « On pourra s’approcher à 10 mètres du stade sept jours sur sept et 24h sur 24. Il n’y aura plus de grilles autour de Bollaert mais juste un contrôle d’accès au pied des tribunes. Le parking P1 deviendra un grand parvis de promenade. »

mini_120206104755108809.jpg
NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...
.............TOUJOURS DEUXIEME ON VISE LA PREMIERE PLACE MAINTENANT............

#137 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

Edouardo
Rédacteur - Staff

Ca va déglinger smile

Le truc que je vois pas par contre c'est le truc de changer l'orientation de la Lepagnot??? Comment y font pour qu'on voit plus le chemin de fer?

#138 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

lelensois4
Accro
Lieu : nieppe nord
pugu a écrit :

faire payer a une région pauvre , un stade de foot qui peut etre desert ? roll ouais perso beaucoup de personne se foutent du foot. hmm
Tout est possible pour LENS , MARTEL et le C A  se font la guerre ,faire un stade de foot pour l'euro , c risqué , NANTES c retiré y a une raison , regardé valencienne ils ont fait un nouveau stade , et on misé sur l'avenir car c dans une pente ascendante du club ,mais nous c'est le contraire depuis 5 ans le club coule et la rénovation du stade qui sera pas couvert et qui sera donc utilité non public je vois pas grand chose d'intéressant pour moi petit smicard et  qui aime mon club. Un stade couvert permet de multiplié les épreuves et de financer d'autre compétition que le foot , mais la un stade ou on va érriger des nouvelles tribunes pour fermer les angles et changer la marek perso moi en delacourt j'aurrait toujours aussi froid .

JE SUIS DESOLE MAIS L'EURO , LENS POUVAIT SANS PASSER on aurra que des petit match , l'état nous aide pour les travaux mais sans vraiment changer grand chose . et surtout si LENS en juin ne trouve pas de nouvelle ressource je vois pas a quoi peut servir ce stade. dans une situation qui actuellement font craindre le pire , on a une équipe de j'en foutre et tout est permis mad le meilleur comme le pire .

leuro 2016 va couter des millions mais économiquement ca relance des commerces ca relance l'économie de la région avec beaucoup de touriste donc beaucoup d'argent qui rentre !!

nos enfants sont l'avenir de ce monde comme sont les jeunes pour le racing !

#139 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

WISNIEWSKI
Membre premium

pugu dit

JE SUIS DESOLE MAIS L'EURO , LENS POUVAIT SANS PASSER on aura que des petit match , l'état nous aide pour les travaux mais sans vraiment changer grand chose . et surtout si LENS en juin ne trouve pas de nouvelle ressource je vois pas a quoi peut servir ce stade. dans une situation qui actuellement font craindre le pire , on a une équipe de j'en foutre et tout est permis  le meilleur comme le pire .

dans ce cas la Pugu si tu t en fou autant laisser tomber BOLLAERT 2016 et faire profiter le grand stade de LILLE et sa région A EUX CA LEUR FERA DU BIEN ...LOL...
Par contre moi je suis pour Bollaert 2016

Dernière modification par WISNIEWSKI (06 February 2012 - 09:32:31)

NOUS AVEC NOTRE ENTRAINEUR HAZEM SOMMES DEVENU LA FRENCH LEAGUE CHAMPION R C LENS LE 2 MAI 2012  CHAMPION DE FRANCE ...

#140 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

pugu
Habitué actif
WISNIEWSKI a écrit :

tout le monde sera a l abri alors je ne comprend pas pourquoi vous êtes contre ce n est que du bonus ...

tout le monde sera a l'abri de quoi ON VA AVIR DU CHAUFFAGE ET UN TOIT PERSONNEL sur chaque siège, faudrait m'éxpliquer ou sa sera plus confortable quand a la mi temps tu va en dessous des tribunes il y fait encore plus froid et les chiotte sa pus la pisse ...j'ais du mal a voir le stade comme vous me le dites

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS
http://lensoisetfier.xooit.fr/portal.php

#141 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

pugu
Habitué actif
lelensois4 a écrit :

leuro 2016 va couter des millions mais économiquement ca relance des commerces ca relance l'économie de la région avec beaucoup de touriste donc beaucoup d'argent qui rentre !!

sa c dans les reves sa va faire marché les bars et c tout , quand tu te déplace tu as pas des millions en poche , alors boire un verre oui mais un polonais va pas acheter unn maillot de lens a 80 euros alors q'en pologne il l'a a 40(c un ex a oui j'avais oublié la bonne gerbe sensas , ouais effectivement l'emploi va tourner plein régime

Oui je critique la tristesse affiché par cette équipe mais le racing DOIT SURVIVRE
ALLER LENS

#142 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

WISNIEWSKI
Membre premium

DUR dur dur a comprendre Pugu commerces emplois etc.... relance de l economie comme le dit mon jeune ami LENSOIS4 qui me rejoint sur cette question  a ++++

Dernière modification par WISNIEWSKI (06 February 2012 - 09:57:37)

#143 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

lelensois4
Accro
pugu a écrit :

sa c dans les reves sa va faire marché les bars et c tout , quand tu te déplace tu as pas des millions en poche , alors boire un verre oui mais un polonais va pas acheter unn maillot de lens a 80 euros alors q'en pologne il l'a a 40(c un ex a oui j'avais oublié la bonne gerbe sensas , ouais effectivement l'emploi va tourner plein régime

cest pas dans les reves ca fera marcher les commerces de nourritures les hotels les bars etc et il y aura le louvre lens je pense aussi donc ils iront le visiter ! comme pour la coupe du monde 98 on va prendre beaucoup de flic de ^pompier etc ca fait du boulot ca, des persqnnes pour le stade etc

#144 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

LOLO dit LOLO
Accro
Lieu : Là où le RCL sera je serais
Site Web

et des bénévoles wink  ...... moi j’étais  sceptique pour la rénovation si ça devait être comme Martel l'a dit des fonds privés car je pensais que cet argent devait revenir au club d'abord mais si c'est des fonds publics ya pas de problèmes ça doit ce faire je trouve.

Real%20Football%20Babes_09.jpg

#145 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

lelensois4
Accro

tu crois que des fonds privés vont mettre de largent dans les a cet époque si? non

#146 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

pugu
Habitué actif
lelensois4 a écrit :

cest pas dans les reves ca fera marcher les commerces de nourritures les hotels les bars etc et il y aura le louvre lens je pense aussi donc ils iront le visiter ! comme pour la coupe du monde 98 on va prendre beaucoup de flic de ^pompier etc ca fait du boulot ca, des persqnnes pour le stade etc

donc toi moi ou les habitants de LENS ne seront pas viser , sa ne rapporte rien , la dérnière fois sur RMC il parlait de la CAN ? A LIBREVILLE capital du GABON et les gens c'était approvisionné pour vendre aux supporter de passage et il disait s'etre ruiné car on leur a vendu un reve et que personne n'achetais les objet ou autres , la femme pleuré en une semaine aucune vente ....... et oui on vend du reve mais la réalité est tout autres, donc l'euro a LENS oui pour les bars hotels restaurants , les flics oui tu seras cambriolé chez toi on te diras qui sont a BOLLAERT idem pour le feu , on deplace ces services la et c toi qui est moijns protégé dérrière , moi je ne vois pas l'euro vivable pour LENS ou alors il faut inventer une nouvelle binouse au cas ou les allemends passe a bollaert .

La seule chose intéressante pour toi et moi c'est d'aller y voir un match , la les places seront cher , mais c'est pas grave car le seul gain q'on aurra se sera un nouveau stade
Tu étais a la coupe du monde 98 ? le bordel dans les rues les habitants en avait ras le bol , tous les détritus sur le bord des maisons sans compter les bagarres , éffectivement sa donne du boulot au personne de la mairie ,mais dite moi pas a pa0r cora qui vendait des paques de bière qui a été gagnant d'ailleur on en a jamais eu échos que les gens on bien gagné de la  tune a cette période , ah si un flic a failli y perdre la vie roll du reve plein la tete pour lui

Dernière modification par pugu (06 February 2012 - 11:26:29)

ALLER LENS

#147 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

Ekotto
Habitué

La vache le vieux raleur ici ^^
Moi j'ai été à la coupe du monde de rugby mon seul regret c'est de pas avoir acheter 10 places pour les matchs.
Pourquoi, car une place se revendait 500€ minimum....

Donc un gars comme moi, qui gagne -2000€ gagner 4 mois de salaire en 2 heure ça se prend ^^

(version je pense qu'à ma gueule, je fais comme toi ^^)

Perso quand ta la braderie de lens, ta aussi du bordel, c'est bon, faut bien que la ville de lens elle vie un peut aussi, c'est triste toute l'année donc 3 fois dans l'année on peut faire un effort.

#148 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

lelensois4
Accro
pugu a écrit :

donc toi moi ou les habitants de LENS ne seront pas viser , sa ne rapporte rien , la dérnière fois sur RMC il parlait de la CAN ? A LIBREVILLE capital du GABON et les gens c'était approvisionné pour vendre aux supporter de passage et il disait s'etre ruiné car on leur a vendu un reve et que personne n'achetais les objet ou autres , la femme pleuré en une semaine aucune vente ....... et oui on vend du reve mais la réalité est tout autres, donc l'euro a LENS oui pour les bars hotels restaurants , les flics oui tu seras cambriolé chez toi on te diras qui sont a BOLLAERT idem pour le feu , on deplace ces services la et c toi qui est moijns protégé dérrière , moi je ne vois pas l'euro vivable pour LENS ou alors il faut inventer une nouvelle binouse au cas ou les allemends passe a bollaert .

La seule chose intéressante pour toi et moi c'est d'aller y voir un match , la les places seront cher , mais c'est pas grave car le seul gain q'on aurra se sera un nouveau stade
Tu étais a la coupe du monde 98 ? le bordel dans les rues les habitants en avait ras le bol , tous les détritus sur le bord des maisons sans compter les bagarres , éffectivement sa donne du boulot au personne de la mairie ,mais dite moi pas a pa0r cora qui vendait des paques de bière qui a été gagnant d'ailleur on en a jamais eu échos que les gens on bien gagné de la  tune a cette période , ah si un flic a failli y perdre la vie roll du reve plein la tete pour lui

au nioveau des flics pompier etc il y en aura plus pas autant et moin pour le reste il y n auras pour les stades et tjr autant pour le restes, ne compare libreville et lens ou paris

#149 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

anthony62145
Membre premium
Site Web

Un accord officiel a été trouvé pour la rénovation de Bollaert ?

ALLEZ LES SANG ET OR !!!

#150 Re : Pour ou contre l'Euro à Lens ?

loulou59
Accro
Lieu : 13 km de BOLLAERT

depuis le début de semaine RMC fait le tour des stades qui vont accueillir l'euro , on voit les maquette des futur stade , mais quand ils vont parler de LENS ils vont montrer quoi ? meme nous on sait pas a quoi sa va ressembler ?

Le grand stade de LILLE est au coeur des débat car les supporters ont l'impréssion de s'etre fait berner , en achetant leur abo pour l'an prochain car le stade ne sera pas livré a l'heure selon le groupe EIFFAGE lol

lensois un jour , LENSOIS POUR TOUJOURS.
je ne supporte pas nos joueur mais bien ce club et c valeur

Réponse rapide

Vous devez être connecté pour pouvoir discuter sur le forum :

Inscrivez vous et faites partie de la communauté rclensois.fr !

Pied de page des forums