Un dossier nommé Mangrove Capital Partners ?

Un dossier nommé Mangrove Capital Partners ?

Luc Dayan serait donc en contact avec un fonds d’investissements luxembourgeois. D’après un cliché de Marc Ingla pris par lensois.com lors du dernier Lens-Istres, il s’agirait de « Mangrove Capital Partners ». Eric Lux et Gérard Lopez, les dirigeants de cette société, souhaitaient investir, l’été dernier, plus de 500 M€ dans le monde du ballon rond. Mangrove Capital Partners est déjà présent dans le sport de compétition. En effet, il s’agit d’une filiale de Genii Capital, propriétaire de l’écurie Lotus F1 Team. Selon le Financial Times, Mangrove s’est offert les services d’anciens gestionnaires du Barça (Marc Ingla) et souhaiterait acquérir des parts dans plusieurs clubs de catégories différentes afin de contourner les restrictions et les quotas imposés par l’UEFA.

rclensois 4.5

Il y a 9 commentaires .

rasnatty

Bon ....la saison est terminée (il était temps...) Si Mr Dayan a fait le travail : les dossiers de reprise sont connus depuis belle lurette;;;;SI DANS LES JOURS QUI VIENNENT...on ne nous annonce pas qui va reprendre le RACING c'est qu'on nous mène en bateau par média interposées...le foot est vraiment devenu un drole de busines...

2 0
    Miinos

    Exact ! Enfin, espérons que les pistes citées soient réelles .. Sinon je crains que Mr Dayan ne subisse les foudres des supporters ( à juste titre d'ailleurs ) !! Après, pour rejoindre quelqu'un du site, Dayan se doit d'avoir un minimum de recul : ne pas communiquer trop vite des informations qui ne sont pas fondées.
    Moi je lui fais confiance, ils a dit avoir des dossiers et plus ça va plus on en sait et les dossiers apparaissent au fil du temps ! Croisons les doigts. Quelle est ta position toi Rasnatty ? Tu lui fais confiance ?

    1 0
riobravo

Pour en revenir sur les "rumeurs" via la shout-box, il faut savoir aussi que bon nombre de supporters commencent à trouver le temps long, que les rêves sont remplis d'illusions et de belles paroles, que des responsables semblent apprécier (parfois) plus les fauteuils-VIP que la charge qui en découle, que les chants de sirènes ils en ont entendus et aspirent donc à des faits...
Dayan n'a rien prouvé. Charge à lui de la faire. Alors et alors seulement il aura le respect.
ps : Oui je suis un vieux de vieille. Oui je crois en Martel et en nos couleurs. Oui Martel s'est planté mais au moins il aura essayé et parfois de manière très convaincante ( coupe, championnat etc...) !
Que Dayan montre ses compétences ! Désolé mais pour moi Dayan n'est qu'un mercenaire un peu comme Tapie. Il redresse voire tente de redresser et s'en va donc ....cherchez l'erreur, la passion, le coeur...

0 5
    flams62300

    Je crois que tu n'as pas tout suivi sur la fonction principale de dayan, source wiki "Luc Dayan est un dirigeant de football français, spécialiste des restructurations de clubs en difficulté".
    Pour info il l'a répété au moins dix fois cette saison lors d'interview ou de conférence de presse.
    Martel ne peut pas être comparé à Dayan, à la base ils n'ont pas les mm projets.
    Au passage il a fallu combien d'année à Martel pour avoir un aussi faible palmarès et une descente en enfer qui aurait pu causer la fin du RCL et à coté de ça il a fallu combien de temps à Dayan pour trouver un investisseur mm si rein n'est signé et surtout redonné le moral aux supporters.

    2 0
    Malibu

    Oui Rio je suis un peu aussi pour manger le viandox du matin aussi moi comme en 40....Maintenant il faut être objectif, Martel lui même a dit qu'il s'etait planté et il en a pris la responsabilité. Alors oui il nous a fait rever avec 02 sacres et multiples competitions europeennes (Milan AC Arsenal Atletico Madrid etc...) mais quand tu allais à Bollaert, c'etait avant tout parceque c'etait l'opposé du stade Louis 2. Et c'est bien grace aux supporters que Lens a conservé ses couleurs et pas à cause de Martel qui, comme Flam's le dit, a faillit nous planter en dépôt de bilan. C'est pas rien!!!
    Je pense qu'il faut plus se pencher sur la question de lui accorder une seconde chance et là, moi je dis fermement "OUI" !! Je crois en lui et son retour gagnant. Soyons fair play et restons au rendez vous de la saison prochaine. J'ai hate d'y etre.

    1 0
benjamin-rcl

slt les gens j'ai un petit probleme je ne peu plus ecrire sur la southbox aidez moi svp

0 0
    sentry

    il faut qu'il réinitialise son MDP , voilà la réponse ;)

    0 0
aruna68

sa fait des semaines des mois que certains sur la shoot ne doutent pas de sa sinceriter mais bon forcement quand ont ne te donne aucunes infos c'est du mensonge ont voit bien que beaucoup de personne ne connaissent rien au monde des affaires,attention je ne pretend pas etre un exprès mais connais quelques bases et donc dans se genre de dossier cela signifie que la discretion est obligatoire car clause de confitiendalité! Attention toutefois que cette infos qui as filtrer ne fassent pas capoter l'affaire car sa peut arriver...

6 0
sentry

Mince Dayan serait pas un menteur...ça va décevoir la shoutbox LOL

9 1