Larqué : « Un énorme gâchis »

Sur les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Rolland Courbis et Jean-Michel Larqué ont donné leur avis sur la situation « inquiétante » du Racing Club de Lens.

Rolland Courbis : « Il faut que cela s’améliore, à Lens, sur un plan footballistique et pas sur un plan psychologique. Le match le plus important, c’est celui à venir, à Bollaert devant les supporters. Il faut atteindre la trêve tant bien que mal pour faire une bonne deuxième partie de saison. C’est, pour moi, le plan de sauvetage. Après, il y a de l’inquiétude dans la situation de Lens. Et les ingrédients, je ne les vois pas… »

Jean-Michel Larqué : « C’est un énorme gâchis. Dire qu’avant, il y avait, avec Gervais Martel, Francis Collado. Ce dernier s’occupe actuellement d’Istres qui est sur le podium avec des moyens dix fois inférieurs. Il y a eu une lente érosion. Et aujourd’hui, le précipice n’est pas loin. Il suffit de faire un pas en avant. »

Source : RMC

5 commentaires

  1. #47774 anthony62145 349 -

    Vous allez voir Niort va venir gagner à Bollaert vendredi soir.

  2. #47722 flams62300 39 -

    Larqué il en raconte des belles quand même, j’écoute régulierement RMC et reste assez fan des émissions du matin au soir.
    Assez souvent il parle sans savoir car faire l’éloge de collado franchement je suis pas d’accord, il est resté au club jusqu’en 2008 uniquemement parce qu’il était le bras droit de martel. Il est responsable de recrutement pitoyable et de quelques départ évitables dans des périodes stratégiques comme avec l’affaire Leroy qui avait fait du bruit à l’époque sans oublier moreira je serais curieux de savoir ce qu’il en pense d’ailleurs.
    Par contre je suis parfaitement d’accord avec courbis lorsqu’il dit que les ingrédients il ne les vois pas et il y a la réponse à cette question juste avant lorsqu’il évoque l’inquiétude. Ce qui sous entend que tout le monde sait trés bien que le club est foutu et comme je l’ai écrit dans un autre sujet il ne faut plus compter que sur la chance pour éviter le pire et non pas compter sur le talent, il n’y en a pas et c’est pas moi qui le dit.
    Ce que nous vivons c’est digne d’un scénario de film, au début tout va bien on frole le bonheur absolue sans se soucier de l’avenir jusqu’au jour où on est mis face au pied d’estale et il est trop tard. Fin du film.

    1. #47729 talisker 112 -

      Un peu de cul ça nous aurait remonter le moral car la fin du film est tragique. Tient comme on fait des polemiques avec tout et n’importe quoi, il y a pas une histoire de fion entre femme de joueur non ??? Tant qu’on y est ….. ;-)

    2. #47738 flams62300 39 -

      Impossible d’avoir une histoire de fion avec des filles entre Papa Delta si tu vois ce que je veux dire…Tiens Talisker comme dirait l’autre bleu blanc rouge, c’est peut être pas des rouquins mais « je vais te faire courir moi…Papa Delta. » Message subtile voir subliminal pour pas me faire sanctionner.

  3. #47721 talisker 112 -

    c’est tellement vrai…. Que dire franchement…. Lens est devenu pitoyable…. La risée du football, on se tape la honte aux yeux des ex champions de France. On suit le meme chemin que Metz.
    Pourquoi à nous bordel….. C’est navrant.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close