Lens peut-il avoir le déclic attendu contre Caen?

Cavaré, Riou et Lalaina blessés, Ludovic Baal suspendu, le Racing Club de Lens va devoir changer sa composition d’équipe pour la rencontre face à Caen ce weekend. Un mal pour un bien au moins de disputer un match capital pour la course au maintien?

Lens peut-il avoir le déclic attendu contre Caen?
44%
56%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

9 commentaires

  1. #74657 lensois62300 19 -
    oui

    Allez savoir c le jour et la nuit cet équipe

  2. #74655 lens33 21 -
    non

    Non au declic, j’ai meme peur pour ce match, repartir de Caen avec une « valise » pleine…..

  3. #74652 Malibu 207 -
    non

    Admettons 1 victoire pour 3 défaites derrière ??? Ça ne fait pas de cela un déclic…..

  4. #74648 chtilensois 148 -
    oui

    On ne sait plus ou attendre les Lensois. Ils peuvent faire un super match ou un match complètement nul personne ne peut prévoir et donc impossible de faire un pronostic.

  5. #74647 pamart.gerard1@orange.fr 28 -
    non

    Ce sera encore très compliqué à CAEN qui est dans une spirale positive en 2015. Mais le football n’est pas une science infuse et rien n’est déterminé à l’avance. Malheureusement nous ne sommes pas épargnés par la malchance au niveau « effectifs » pour ne parler que du terrain car pour le reste il faut faire l’impasse et ne plus y croire aujourd’hui !! La blessure de Cavaré pose problèmes car sa saison est terminée et il ne nous rendra plus aucun servie. Cela tombe mal et l’on pourrait s’interroger sur son départ à Rennes inattendu …AK ne baissant toujours pas les bras, il est vrai que cette fois la victoire est déterminante et nous permettrait soit de recoller aux clubs devant nous ou alors de ne pas se laisser larguer une fois pour toute. Sur le match contre Evian, nous ne méritons nullement la défaite bien plus réaliste que nous et profitant de nôtre énorme maladresse dans la surface de vérité. Il nous faudrait refaire le coup de St Etienne ? Mais voilà, Est-ce possible ? Allez Lensois.

  6. #74645 pat.60 213 -
    non

    Déclic non , réaction sûrement , Lens a pris l’habitude de produire du jeu à l’extérieur et une bonne surprise n’est pas à exclure même si la disparition de Dimitri risque de nous faire mal , côté Caennais , des absences aussi, donc l’issue du match est incertaine et moi , je pense qu’on peut accrocher un résultat favorable ! Mais sur le long terme , le déclic serait miraculeux !

  7. #74643 HONO 15 -
    oui

    « Déclic  » ou des claques ?…
    Réponse demain…

  8. #74642 riobravo 40 -
    oui

    Ce sera difficile car nous avons beaucoup de joueurs absents et Caen joue sur un nuage en ce moment mais déjà les joueurs devraient jouer sur une pelouse et non dans les  » marécages  » de la Licorne et a coeur vaillant rien d’impossible !

  9. #74641 ROM1 30 -
    non

    je répond tout en éspérant que oui , trop d’absence , mais sur un malentendu on ne sais jamais.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close