Kombouaré va-t-il quitter le Racing?

Après un été perturbé et des moyens limités, le Racing semble avoir lassé son entraineur qui pourrait bien quitter le Racing cet été d’après France Football, un an avant la fin de son contrat. Mais malgré une saison compliquée, Antoine Kombouaré semble vouloir y croire jusqu’au bout et continue de montrer son attachement pour ses joueurs. Pensez-vous que l’ancien coach du PSG pourrait poursuivre l’aventure avec le Racing?

Kombouaré va-t-il quitter le Racing?
84%
11%
5%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

21 commentaires

  1. #74876 mario 27 -
    oui

    oui il ne peut pas rester dans l’incertitude que Lens puisse recruter faute de moyen financier AK fait progresser les jeunes du RCL mais il faudra 3 à 4 ans pour la L1

  2. #74841 chtilensois 148 -
    oui

    C’est évident, il a lui aussi une carrière à défendre. Mais si… je dis bien si on reste en L1 et qu’il y a des fonds pourquoi pas, mais comme on dit si ma tante en avait…..

  3. #74840 daika 8 -
    oui

    et le grand chamboulement arrive! dépôt de bilan avec toutes les conséquences…………

  4. #74839 riobravo 40 -
    oui

    Malheureusement. Et on se tapera peut être le retour de la chèvre (Garcia ) Allez savoir ?! (sic)

  5. #74837 Tigers1994XX 44 -
    oui

    Ak est un grand entraîneur j’étais heureux au moment de sa venue. Martel et mammadov l’ont pris pour un con donc normal de vouloir partir. Cette saison il fait se qu’il peut avec un effectif limité. Je vais le regretter. Mais je lui souhaite déjà bonne chance pour la suite.

  6. #74834 gevain26 68 -
    non

    Non car Mammadov va contracter un prêt de 100€ auprès du crédit agricole et va ainsi pouvoir recruter Thiago Motta, Ibra, Courtois, Ribery et boateng !

    1. #74835 bogosse75 18 -

      J’adore ton humour !!! sauf que pour Ribery il veut devenir Allemand donc j’ai des doutes pour le Rc LENS Xd

  7. #74833 bogosse75 18 -
    oui

    Bah Oui car repartir en D2 pour Kombouaré , c’est un peu n’importe quoi !!! on lui avait promis des joueurs de très hauts niveaux avec pleins d’argents !! Pffffffffffffffffffffff Mammadov comme Martel sont autant coupables de ce fiasco …Il faut arrêter les conneries !! Bref Martel pleure à cause du stade de la licorne , on a perdu 15 points !! Mdrrrrrr si tu avais eu des joueurs de bons niveaux , on aurait pas eu ce problème car le terrain , il va pour les 2 équipes !!! fausse excuse Martel et encore une !! de plus tu demandes que mammadov prenne ses responsabilités ??? Mdrrrrr mais il est temps , on est au Mois de Mars !! les carottes sont hyper cuites !!! Pour ma part , depuis plusieurs années que je suis le foot et que je suis abonné au Rc Lens , je n’ai jamais vu un truc pareil !!! jamais !! Bien sur que Kombouaré va partir !! les miracles sont à Lourdes mais pas à Lens ….Affreux Affreux

  8. #74831 dedelevago 37 -
    oui

    Et oui, AK doit quitter le RCL, il a été trahi par ses dirigeants qui se sont foutus de sa gueule. Avoir un super entraîneur et le rouler dans la boue comme ces deux dernières saisons, c’est HONTEUX de la part de MARTEL et de tous ses cadres. Le club devra être dissous pour mieux rebondir, le RCL va descendre en D2 au niveau sportif mais sera directement reversé en National, voire même en CFA au niveau financier, aucun des dirigeants actuels n’ayant satisfait aux exigences de la DNCG, qui elle aussi a été trahi par la RCL puisque les demandes répétitives n’ont pas été suivies d’effet.

  9. #74830 FandeRadekBejbl 22 -
    nsp

    Si la situation ne s’améliore pas oui il partira ! Par chance si il y avait une rentrée d’argent , pourquoi pas repartir des bases saines en Ligue 2.. L’avenir nous le dira

  10. #74829 perlo27 13 -
    oui

    Il n’ a pas d’avenir a Lens et c’est bien dommage………

  11. #74828 ROM1 30 -
    non

    Il est a LENS , on l’a obligé mais pas torturé , si il s’y sent bien pourquoi partirait il si il y a un réel projet dérrière ? c’est beau de rever .

  12. #74827 pat.60 213 -
    oui

    Je ne vois pas ce que AK irait faire à l’étage inférieur , il mérite mieux que ça quand même !! Et puis soyons clairs, des perspectives d’avenir , y en a plus ! Donc , s’il décide de partir sous d’autres cieux , je ne lui donne pas tort mais alors pas du tout ! Et puis se ramasser deux gamelles consécutives , ça doit pas laisser indifférent

  13. #74825 LoLo 148 -
    oui

    Je préfèrerais que ce soit Martel et sa clique qui s’en aillent mais bon a moins de le kidnapper je vois pas comment ça pourrait arriver, vu qu’il s’accroche a son poste comme une moule a son rocher.
    Quand a AK oui je crois qu’il partira et je le déplore.

    1. #74826 LoLo 148 -

      Preuve (encore) que Martel ne lachera rien, « Et je ne vais rien lâcher, pas un centimètre dans les semaines à venir. »
      dans BUT!Lens

  14. #74824 WISNIEWSKI 278 -
    oui

    OUI je pense qu il quittera en fin de saison a moins que la situation financière se rétablisse il pourrait ainsi continuer son projet même en ligue 2 pourquoi pas
    oui c est dommage rien a reprocher a part quelques choix dans ses compositions et placement des joueurs
    oui c est un des meilleur entraineur que je connaisse on va le regretter

  15. #74823 mick5 23 -
    oui

    Malheureusement …

  16. #74822 HONO 15 -
    oui

    Une page à tourner pour lui (et pour certains supporteurs…)

  17. #74821 lensois59264 31 -
    oui

    je serais asa place oui ,je partirais. il a été pris pour un con a lens. dommage.

  18. #74819 Malibu 207 -
    oui

    Ce serait légitime…. Certains contestent ses choix mais il a entraîné des grands clubs et connaît parfaitement son métier.
    Il y a en d’autres pour qui la contestation est inéluctable !! Au rc lens!!
    Ak est un grand monsieur et il a fait ce qu’il a pu.
    A sa place je partirai…..

  19. #74818 sentry 160 -
    oui

    Vu la situation du club, ça ne fait aucun doute. A force d’être pris pour un con, le vase déborde…Dommage cela dit, pour une fois que Lens tient un entraineur de cette classe, la direction n’est pas a la hauteur…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close