Evian, la dernière chance du Racing?

A trois points du premier relégable, Lens doit impérativement engranger des points. La rencontre de ce week-end va donc être capitale contre une équipe savoyarde qui joue aussi le maintien. Mais ce match représente t-il la dernière chance pour le Racing de se sauver?

Evian, la dernière chance du Racing?
67%
33%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

17 commentaires

  1. #74607 cloclo62rcl 25 -
    oui

    Aujourd’ hui il nous faut 7 victoires sur 13 matchs pour être sûr de se maintenir ! Faut vraiment être optimiste
    pour y croire , mais c’ est possible !!! …..Avec 6 victoires on peut espérer au goal average , avec 5 victoires faut compter sur la chute vertigineuse des autres.

  2. #74584 riobravo 40 -
    non

    …Mais psychologiquement le résultat de ce match peut être déterminant pour la suite.

  3. #74581 Malibu 207 -
    non

    Lens joue mieux face aux gros… On peux très bien en plier aussi sachant que la plupart on tient été joué chez eux! Mais bon… Oui le fond de jeu n’est pas le plus mauvais mais de la a réaliser la remontée extraordinaire et miraculeuse, j’y crois pas.

  4. #74578 bilibo26 18 -
    oui

    Prendre des points contre les concurrents directes est essentiel, nous avons déjà perdu trop de points contre ces équipes !!!

  5. #74576 chtilensois 148 -
    non

    Parfois il faut être au fond du trou pour réagir.

  6. #74574 titleist59 16 -
    oui

    Battre ETG et faire au minimum nul à Caen est indispensable pour pouvoir penser maintien, après, on verra !!

    1. #74577 HONO 15 -
      oui

      ça serait con de « prendre l’eau » face à Évian…quoi que…

    2. #74579 pat.60 215 -

      oui mais l’eau bue éclate !

    3. #74580 chtilensois06 97 -

      même à Evian les chats n’aimes pas l’eau parceque dans l’eau minet rale!

  7. #74572 lensois62300 19 -
    oui

    Oui c trois points impératif Évian et contre cean

  8. #74569 FandeRadekBejbl 22 -
    non

    Non il reste encore pas mal de matchs. Et malgré notre début d’année 2015 pourrie on est encore accrocher. Mais perso Dupraz je sens qu’il va nous faire un sale coup , il sait gérer ce genre de match le gars.. En espérant que Wass ne soit pas dans un grand soir sinon ça va être très dur !! Et puis Caen va à Paris , le Tfc reçoit Rennes , Lorient vs Lyon …. je pense pas que ça va prendre beaucoup de points en bas de tableau..

  9. #74568 pat.60 215 -
    oui

    Même si je soutiens à fond AK et nos joueurs , le match de samedi est d’une importance capitale sous peine de se voir larguer irrémédiablement . Et nos chances de survie se réduiront donc comme peau de chagrin hélas !!

  10. #74567 chtilensois06 97 -
    oui

    Il faut les 3 points sinon « Plouf » et si on gagne on sort la tête de l’eau!J’y crois! allez lens!

  11. #74566 chleur62 16 -
    non

    un championnat ce joue jusqu’à la dernière journée !!!

  12. #74562 blandiacum 61 -
    oui

    Si on ne gagne pas on prend l’eau, le problème c’est que Lens a pris l’habitude d’encaisser des buts dans les premières vingt cinq minutes. On se met un handicap d’entrée!

  13. #74561 dédé59 32 -
    oui

    presque la dernière .apres il faudra des miracles .

  14. #74560 ROM1 30 -
    oui

    après ce match sa sera dur de se maintenir si on prend pas 3 pts.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close