Alain Casanova est-il déjà fragilisé ?

Avec une seule petite victoire en sept matchs (5 nuls et une défaite), le Racing Club de Lens est-il en déjà en difficulté lors de la réception face à Orléans ce mardi soir? Ou alors pensez-vous que le faible écart avec le podium (5 points sur le troisième) et le faible nombre de défaites peut jouer en la faveur de Casanova?

Alain Casanova est-il déjà fragilisé ?
50%
50%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

16 commentaires

  1. #79144 gevain26 68 -
    non

    Avec un effectif renouvelé à 80%, comment voulez-vous avoir une équipe compétitive au bout de 6 journées.
    Casanova est pour moi un choix raisonné pour Lens et je suis certain qu’il va réussir, d’ailleurs depuis hier, il semble enfin avoir trouvé un 11 qui va faire un malheur :!!!

  2. #79128 4Kway 18 -
    oui

    pas fragilisé il a jamais su entrainer !!

  3. #79124 maryse 42 -
    non

    non, pas pour l’instant, si Lens gagne contre Orléans, sinon Martel sera obligé d’intervenir. Oui, il y aura changement d’entraîneur …. Allez Lens

    1. #79130 ROM1 30 -

      donc souhaitons une défaite.

  4. #79121 canto59 25 -
    oui

    oui il ne fera pas 06 mois a lens

  5. #79119 chtilensois 148 -
    oui

    Je crois qu’il y a que les deux premiers qui montent donc troisième on reste en ligue 2.

    Quand une personne est incapable de motiver ses joueurs, reste avec des œillères et ne veux pas changer de tactique pour trouver une solution efficace, « OUI » il faut le changer rapidement pour ne pas encore se retrouver en ligue 2 pour une année supplémentaire.

  6. #79118 dedelevago 37 -

    Et oui, Alain CASANOVA n’est pas et j’espère qu’il ne sera plus L’HOMME qu’attendait le RCL. Vous n’avez pas le rythme de la D2. Le RCL méritait beaucoup mieux que vous. Vous ne vous faites pas écouté par vos joueurs, vous n’arrivée pas à créer une tactique poussée vers l’avant. Trop de matches nuls, alors que les Lensois menaient à la marque, cela veut clairement dire que les gars reculent et reculeront toujours. C’est purement et simplement scandaleux, lamentable, minable. Tout cela, c’est pour vous M. CASANOVA.

  7. #79117 dedelevago 37 -
    oui

    Et oui, Alain CASANOVA n’est pas du tout l’

  8. #79114 ROM1 30 -

    Pour moi ce mec est une nouvelle tache du rc lens ,mais au même nombre de match que l’an dérnier on a le double de point.

  9. #79112 ROM1 30 -
    non

    non, malheureusement.

  10. #79111 fredolens 82 -
    non

    Bien que n’étant pas fan de cette entraîneur depuis son passage à Toulouse. De sa gestion d’un effectif, de ses limites tactiques bref je ne suis pas son plus grand fan.

    Mais je ne pense pas qu’il soit menacé, les nouveaux actionnaires se sont données 2 ans pour montée donc je ne vois pas l’intérêt de se séparer d’un coach en cours de saison sauf catastrophe c’est à dire être englué dans le bas de tableau.

    Mon point de vu et qu’il c’est mis les critiques à dos seul en annonçant vouloir monter dès cette saison , il a suscité une attente qui est pour le moment pas comble.

  11. #79110 Wiss 68 -
    oui

    CASANOVA ne le connaissant pas j ai préféré attendre avant de me prononcer
    il veut des recrues et ne les fait pas jouer
    son système de jeux ne convient pas
    le jeux dépasse rarement le milieu de terrain pour marquer il faut jouer devant ***
    il serait temps qu il arrête de lui mème s il ne veut pas être ridicule
    tous les ans depuis un moment on se fais rouler dans la farine il serait temps que ça change .
    il nous reste quoi a Lens a part le public *** on n e mérite pas ça***

    1. #79113 ROM1 30 -

      tellement vrai, +1

  12. #79109 BigJac 121 -
    oui

    Si au bout de la 7ème journée il y a déjà ce genre de remarque c’est que oui il y a problème, fragilisé est loin de la réalité, encore deux matchs du même genre et je dirai qu’il est cassant, donc oui pour l’instant il est fragilisé.

  13. #79108 lensmorgan62 177 -
    non

    Fragilisé non, mais ses choix sont à revoir

    Personnellement avec l’armée offensive que l’on a on devrait jouer en 4-4-2 avec Fortuné et Lopez en pointe + Klonaridis et Zoubir sur les ailes.

    Ses choix lui appartiennent, mais j’espère que le 3-5-2 est aux oubliettes

  14. #79106 packo62 67 -
    non

    Pourquoi serait til sur la sellette ?
    Il y a que une seule defaite au compteur un bon bilan à l’extérieur on pêche juste à domicile , les équipes adverses viennent chez nous pour faire un résultats et prendre des points nous on répond pas présent face aux arguments de nos adversaires alors que loin de nos bases on n’y arrive .

    Les buts pris sont des erreurs stupide du à la concentration rien d’autre .
    La concentration ça s’apprend avec l’expérience hors ce sont les joueurs qui joue et non casa sur le terrain .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close