Lens-Amiens : score final (0-1)

Après son bon match à Nîmes, le Racing avait à cœur de confirmer, au stade Bollaert-Delelis, les trois points pris quelques jours auparavant.

Les lensois se sont finalement inclinés face à Amiens, 1 à 0 grâce au but de Tinhan à la 37ème.

8 commentaires

  1. #78654 Billstardux 66 -

    C’était sans conviction….
    Après l’égalisation contre TOURS à 10 vs 11 puis la victoire 2-0 à NIMES, les supporters étaient optimistes et plein d’espoir mais l’équipe nous a pris à contre pied. Les joueurs lensois en voulaient moins que les amiénois. Ces 3 points perdus pourraient valoir cher en mai prochain !!

    1. #78662 ROM1 30 -

      franchement au stade c’est faible très très très faible.

  2. #78653 bichounet 22 -

    vous pouvez écrire tout ce vous voulez; mais nos joueurs ne sont pas à la hauteur: lenteur; aucune réaction d’orgueil :trop de drible inutile, trop jeune face à une équipe trucarde pour ne pas dire tricheuse et bien entendu dans ces cas l’arbitre a eté( complice)
    en resumé le foot c’et directement devant et non pas avec des grisgris qui viennent se heuter aux défenseurs malin
    en lidue 2 ilfaut etre direct et physique
    les belles paroles ne servent à rien!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #78652 Wiss 68 -

    oui Pat et le pire c est que bientôt il va falloir essayer de se motiver pour se maintenir alors qu on doit survolez la ligue 2 ça va être dur ***

  4. #78651 Chtimi 19 -

    Bravo aux Amiénois qui ont largement mérité leur victoire! s’ils continuent de la sorte, ils n’auront aucune difficulté à se maintenir en ligue2.
    Côté Lensois on a pu assister à un festival de mauvaises passes, comme si les joueurs ne se connaissent pas.Une quantité incroyable de ballons perdus ou donnés à l’adversaire. Nos Lensois ont-ils pris l’adversaire promu un peu de haut par rapport à leur statut de favori du championnat? En tous cas cette perte de points contre Tours et Amiens risque de leur coûter cher au moment du décompte final. Pour une équipe dont l’objectif était de tout gagner à domicile, c’est vraiment mal parti il y a de quoi s’interroger? Fortuné n’a pas démérité, il a fait ce qu’il a pu. Dommage de perdre le bénéfice de la belle victoire acquise à Nimes et aussi de ne pas avoir profité de la défaite du Havre qui risque d’être un client pour la montée.Il n’y a plus qu’à créer l’exploit à Troyes dans 15 jours sous peine de se retrouver une nouvelle fois en fond de tableau.
    Allez Lens

  5. #78650 pat.60 215 -

    La chance du promu ? Pas vraiment , la victoire amiénoise me parait méritée par contre, du coté lensois, y a du taf visiblement et certains de nos joueurs n’ont pas été à la hauteur , Fortuné ne peut pas porter le racing à bout de bras à lui tout seul , va falloir rectifier le tir et vite fait …

    1. #78656 sentry 160 -

      Mérite ? En jouant 85min par terre ? Aucune ne mérite de gagner hier après-midi. On a été nul et eux aussi et sans honneur pour le coup enfin pour moiv

    2. #78659 ROM1 30 -

      85 min par terre? mais ils ont joués au ballon, 5 min et ont mis 1 but, et 2 sa n’aurait pas été volé.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close