Martel «Par sympathie pour le joueur»

Interrogé par le journal L’Equipe, le président lensois Gervais Martel a réagi après avoir pris la décision de laisser Aruna jouer ses derniers matchs avec Portsmouth :

« Ca devrait se faire. Plus par sympathie pour le joueur… Ce serait dommage qu’il loupe la finale »

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #7527 talisker 112 -

    Partout oû Dindane passe….. Le club ramasse…

  2. #7525 rubio62 848 -

    Et Monnet-Paquet on l’a jugé assez bon pour rester ? :D

  3. #7524 tirom 47 -

    Faut arrêter avec Roux, il est en L2 et n’a encore RIEN prouvé du tout. Il est jeune, il s’est barré pour avoir du temps de jeu, ok, mais si on ne l’a pas conservé, c’est qu’on ne le jugeait pas assez bon pour rester, et ca c’est pas Martel qui l’a décidé… Aruna, il lui restait un an de contrat, voulait partir, était cher en salaire et vu ses blessures récentes, c’était un risque de le prendre. Conséquence, seul Portsmouth en voulait, avec les difficultés financières qu’ils avaient, on avait pas trop le choix si on voulait se séparer du plus gros salaire du club.
    on ne sait absolument rien des négociations et des différentes clauses de transfert…..

  4. #7523 Edouardo 172 -

    Bla, bla, bla….

    Vu comment il gère les transferts (Dindane, Roux, etc…) depuis qu’il est seul au manette(2008), ça fout les ch’tons de le voir aller négocier, alors qu’il a le couteau sous la gorge, avec des fonds de pensions pour qu’ils investissent dans le club…

  5. #7522 arnaud62980 34 -

    pour les supporters par sympathie l’entré au stade sera gratuit pour le dernier match contre bordeaux….ha non j’avais oublier il n’y a pas de sympathie envers les supporters…….

  6. #7520 tirom 47 -

    j’espère qu’il va au moins rompre toute future négociation avec ce club…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close